POURQUOI UNE CAISSE TACTILE AVEC DLS SERVICES

Comment utiliser une caisse enregistreuse tactile chez DLS SERVICES Les avantages d’utiliser une caisse enregistreuse tactile A quoi sert une caisse enregistreuse classique? Une caisse enregistreuse, accompagnée du logiciel de caisse adapté et conçu pour vous, est un outil de travail utilisé par tout type de commerce, qui représente le moment et …

S’équiper d’une caisse, logiciel, certifiée avec DLS SERVICES

Institution de l’obligation d’utiliser un logiciel de comptabilité ou un système de caisse sécurisé   Rappel Les personnes assujetties à la TVA doivent respecter diverses obligations déclaratives et comptables (CGI, art. 286) visant à permettre à l’Administration de s’assurer qu’elles ont reversé à l’État la TVA collectée auprès de leurs …

Partenariat

Dans le cadre de son développement sur l’ensemble des régions de France, DLS SERVICES est à la recherche de partenaire indépendant ou structure, pour la commercialisation de son application DLS RESTAURATION. Logiciel conforme à la législation, il présente une convivialité et une fluidité d’utilisation simple et efficace. N’hésitez pas à …

OFFRE SPÉCIALE avec OXHOO et DLS SERVICES

L’ULTIMO fête ses 1 an ! A l’occasion du premier anniversaire du lancement de l’ULTIMO, profitez d’une offre spéciale. Pour chaque commande du Pack ULTIMO (TPV + imprimante) bénéficiez d’une réduction immédiate de 150€* !   Je prends contact avec DLS SERVICES en remplissant le formulaire dans l’onglet « CONTACT »  

ULTIMO écran tactile 15 pouces

ULTIMO INFINIMENT POLYVALENT OXHOO vient bouleverser le monde de point de vente. Sa polyvalence et ses nombreuses fonctionnalités le rendent unique dans le monde de l’encaissement. Inutile de cumuler de multiples accessoires encombrants, OXHOO vous présente un modèle à la pointe des dernières technologies. ULTIMO remporte le Red Dot Design …

Disposer d’un logiciel de caisse sécurisé

DLS SERVICES vous informe, A partir du 1er janvier 2018, les commerçants et professionnels assujettis à la TVA devront être en mesure d’enregistrer les paiements de leurs clients au moyen d’un logiciel de comptabilité ou d’un système de caisse sécurisés et certifiés (obligation edictée par l’article 88 de la loi de …